La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Suivez-nous:

Notre équipe

Marcel MailhotMarcel Mailhot

Marcel Maihot, président-fondateur (poste 101)

C'est en 1984 que Marcel Mailhot reprend l'entreprise familiale sous la bannière de Productions Maraîchères Mailhot. Aujourd'hui, M. Mailhot partage sa passion agricole et son savoir-faire avec l'équipe de la relève formée de sa fille (Raphaëlle Mailhot), de son gendre (Julien Gauthier) et de Simon Landry (nouvellement actionnaire).

 

 


 Raphaëlle MailhotRaphaëlle MailhotRaphaëlle Mailhot, directrice des ressources humaines (poste 103)

Ayant grandi sur la ferme familiale, Raphaëlle Mailhot a démontré son intérêt pour le secteur agricole dès son plus jeune âge, en participant aux  activités de la ferme. Graduée de l'institut de technologie agroalimentaire de Saint-Hyacinthe en 2009, elle s'occupe, aujourd'hui, des ressources humaines  au sein de l'entreprise.

 

 


Julien GauthierJulien Gauthier

Julien Gauthier, directeur des opérations  (poste 102)

Conjoint de Raphaëlle Mailhot, Julien Gauthier s'est joint à l'équipe de Productions Maraîchères Mailhot en 2010. Ayant grandi sur une ferme laitière à Sainte-Anne-des-Plaines, il est familié avec le secteur agricole.  Il a d'abord travaillé comme mécanicien chez Agritex avant de se joindre à l'équipe.

 

 

 


 Louise PratteLouise PratteLouise Pratte, responsable des ressources humaines et du contrôle qualité (poste 104)

Louise Pratte cumule près de 25 ans d'expérience en production maraîchère. Pendant plusieurs années, elle et son mari ont cultivé du concombre avant d'exceller dans la culture du chou-fleur. En 2015, sa ferme s'est associées avec Productions Maraîchères Mailhot. Son souci des  standards de qualité  et sa rigueur représentent, aujourd'hui, quelques-uns des atouts majeurs pour l'entreprise.

 

 


Simon LandrySimon Landry

Simon Landry, directeur à la production (poste 105)

Simon Landry (fils de Louise Pratte) a toujours démontré un intérêt marqué pour l'agriculture. Tout en continuant à travailler sur la ferme, il a fait une technique au Cégep régional de Lanaudière en Gestion et exploitation d'entreprise agricole qu'il a complété en 2012. Il chapeaute aujourd'hui l'ensemble des activités au champ.